FABRICANT FRANÇAIS DE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES 🇫🇷

Tous les produits que vous allez trouver dans cette section font partie du programme PLUS ® 1 qui aide le système système d’élimination et de nettoyage des émonctoires.

Notre corps dispose de 5 émonctoires, c’est-à-dire de 5 organes spécialisés dans l’élimination des toxines. Il est donc indispensable de les maintenir en parfait état de fonctionnement.

  1. Le drainage de la peauLa peau est un excréteur qui a le potentiel d’éliminer une grande variété de substances toxiques. C’est une porte à double sortie. La peau rejette :
    • Les déchets cristalloïdes par la sueur (glandes sudoripares)
    • Les déchets colloïdaux par le sébum (glandes sébacées)

    Les compléments alimentaires SFB Laboratoires sont un excellent moyen d’éliminer les toxines.

  2. Le drainage des poumonsIls permettent l’échange de gaz comme le dioxyde de carbone et c’est par cette méthode que les acides les plus volatils sont éliminés de notre système. De l’extérieur vers l’intérieur, c’est l’air que nous respirons qui permet à nos cellules de vivre et de « respirer ».Les poumons sont des filtres qui peuvent « se boucher » en cas d’activité physique insuffisante. Le manque d’exercice physique entraîne l’élimination incomplète des gaz comme le dioxyde de carbone. Le corps fait alors lentement face à l’asphyxie.Pour aider le drainage des poumons, les compléments alimentaires du programme PLUS ® 1 de SFB laboratoires qui aide le système système d’élimination et de nettoyage des émonctoires peuvent aider fortement.

  3. Le drainage des reinsLa fonction du rein est de filtrer et d’éliminer les déchets circulant dans notre sang (les reins filtrent 120 ml de sang par minute) ce qui en fait un organe excréteur important de notre corps. C’est à travers eux que passent tous les acides et cristaux. Ces acides et cristaux sont nocifs pour notre organisme, il n’est donc pas question de les conserver longtemps. Pour cela, il est important que les fluides circulants et les liquides soient fréquents.
  4. Le drainage des intestinsL’intestin grêle et le gros intestin ont un rôle très important dans la digestion et l’assimilation. Ce rôle peut être perturbé lorsque la flore intestinale est déficiente en qualité et en quantité du fait d’une putréfaction, d’un excès de protéines, ou de fermentation, d’un excès de glucides et peut provoquer des perturbations du transit. En principe, l’intestin doit être nettoyé au moins une fois par jour.

  5. Le drainage du foisLe foie est le plus grand organe excréteur du corps, et aussi le plus sollicité. En effet, il reçoit pour filtration, tous les produits de la digestion, par le sang. Il reçoit également les produits de putréfaction et les substances toxiques chargées d’ammoniac.

Une équipe d'experts à votre service

Si vous avez une question concernant nos produits, votre commandes ou si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez de plus ample information sur notre laboratoire pour une futur collaboration, notre équipe est à votre disposition par téléphone ou par mail.