FABRICANT FRANÇAIS DE COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES 🇫🇷

Envoyez-nous un message

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ, vous pouvez toujours nous envoyer un message à l’aide de notre formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Questions fréquentes

Afin de vous faire gagner du temps, veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Les commandes sont normalement expédiées dans les 24 heures et prennent entre 5 à 10 jours pour être livrées (livraison standard).

Oui, les retours peuvent être effectués jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande, tant qu’ils ne sont pas utilisés et dans leur emballage d’origine. Pour lancer un retour, veuillez nous contacter et nous vous fournirons l’adresse de retour la plus proche. Une fois votre retour reçu, nous vous enverrons un e-mail avec une confirmation de remboursement.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition contenant vos informations de suivi. Si pour une raison quelconque, votre numéro de suivi ne fonctionne pas, veuillez nous envoyer un e-mail et un membre de notre équipe vous aidera.

Oui, si votre commande n’a pas encore été envoyée, veuillez nous contacter et nous serons heureux de modifier votre commande. Les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être modifiées.

Vos coaches sont présents sept jours sur sept pour vous soutenir et répondre à toutes vos questions.

Chaque semaine, vous remplissez votre bilan et vous nous faites un retour sur votre ressenti et nos coaches adaptent votre programme.